B
Boris_25
Compagnon
Peut être un modèle comme celui-ci, mais tu devras faire l'impasse du passage en barre!!Je parlais plus d'une base mécanique seulement.
Peut être un modèle comme celui-ci, mais tu devras faire l'impasse du passage en barre!!Je parlais plus d'une base mécanique seulement.
Pourtant ce n'est pas ce qui manque
Celui-ci avec l'embarreur dispo en plus semble une très bonne affaire :
Oui l'étanchéité j'y ai pensé, mais c'est aussi en fonction de comment sera montée la broche sur le bati et sur les tôles de protection, donc je n'ai pas encore pris de décision de ce côté.Bonjour,
Remarques :
- manque étanchéité pour roulement avant, ça va prendre de la place et du porte à faux.
- je préfèrerais un serrage par ressort (rondelles élastiques) et desserrage pneumatique.
Sinon, conception simple et compacte, pas mal !
Je ne connaissais pas, j'ai regardé mais je ne trouve pas énormément d'infos techniques, et je n'ai pas trouvé de conception de broche utilisant ces pinces. Tu aurais une piste ?Salut, c'est plus simple du 5C que des pinces style F ? Cela me semblait plus adapté pour les machines numériques et le passage est peut être un poil mieux aussi non ?
Il y a quelque chose qui me semble inintéressant, un petit SOMAB, les courses ne sont pas folles (a toi de voir si ça peut coller), mais le prix va te faire oublier de fabriquer toi-même.Donc on retourne soit à la case rétrofit si je trouve une bonne occasion sur une mécanique saine