Sur les drivers servo oui c'est prévu. Sur des drivers basiques pour moteur PàP j'ai des doutes...Arba, ça peut se programmer sur le driver les délais de déclenchement du cycle?
Les travaux de grattage n'y sont pour rien dans l'état de l'épaule?Puis tant que j'étais lancé j'ai aussi gratté les blocs d'écrous à bille pour là aussi moins d'un centième de perpendicularité.
Les moteurs c'est des Nema34 closed loop en 8Nm, avec le recul je me dis que ça aurait été mieux des servos mais j'avais pas le budget au début, future évo surement.Bientôt la fin de la phase mécanique, que vas-tu mettre en électronique et moteurs ?
Elle y est avec, c'est que pour la mise en place je l'ai d'abord branchée sur l'écrou de la VABPourquoi as tu séparé la lub des rails de la VAB ?
Il y a une section dans la doc des rails où ils donnent les quantités en fonction du type de rail, de la taille et du lubrifiant, pour peut qu'on ait un système automatique, en manuel je pense qu'il faut essayer de s'en rapprocher. Après pour l'équilibre de la répartition faudra surveiller à mon avis, au début je compte tous les fermer et les remplir un par un. Je sais pas si j'ai répondu à ta questionJe galère un peu à régler le débit du distributeur de lub, il y a une manière de faire ou c’est tout au feeling ?
Vue la bestiole, des servos seront les bienvenusLes moteurs c'est des Nema34 closed loop en 8Nm, avec le recul je me dis que ça aurait été mieux des servos mais j'avais pas le budget au début, future évo surement.
Oui ben j'ai pas de doc des miens (HGR20)Il y a une section dans la doc des rails où ils donnent les quantités en fonction du type de rail, de la taille et du lubrifiant, pour peut qu'on ait un système automatique, en manuel je pense qu'il faut essayer de s'en rapprocher. Après pour l'équilibre de la répartition faudra surveiller à mon avis, au début je compte tous les fermer et les remplir un par un. Je sais pas si j'ai répondu à ta question
J'utilise pas Mach3 mais si c'est le même principe que chez moi, la référence se fait en enfonçant le contact, alors changement de sens et c'est le basculement en échappant qui donne le 0.ref de X, l'axe pars pas dans le bon sens,
J'aurai pu faire moins profond pour gagner de la place mais la tole inox c'est de la récup, elle était déjà pliée et comme j'ai pas de plieuse qui encaisse du 2mm j'ai fait avecÇa c’est de l’armoire ça sent la qualité