R
merci, ton commentaire permet à chacun de se faire une opinion sur ta façon de fonctionner et le respect que tu portes au travail d’autrui ...Salut
Ouais , mais il faut s'inscrire et .........payer !
Heureusement que ce n'est partout comme ça.
Ah oui d'accords je n'avais pas vu les petits trous, c'est super ton sous marin...Chapeau bas l'artiste.Pour ce qui est des 2 bouts de filaments noir et blanc, ce sont ceux utilisés comme tenons pour assembler les 4 éléments composants le corps principal (on les voit en blanc sur les éléments noirs et les noirs sur les éléments blancs.
J'ai vu ça sur le lien Cults...c'est un bateau sans fond ou c'est un vrai.
Voir la pièce jointe 899548
Ce n'est pas une activité commerciale à but lucratif, dans le domaine privé on doit bien pouvoir faire ce que l'on veut non ?Je fais un petit hors sujet pour avertir que les ayants-droits d'Hergé sont assez agressifs.
Toutes les images et représentations de Tintin et de tous les éléments caractéristiques de son univers (notamment la fusée) sont protégés par les droits d'auteur et toute reproduction est interdite.
Vous faites prendre un risque au forum en publiant des images de Tintin et de la BD.
S'il veut faire du pognon avec ou mettre à disposition les fichiers sur Cults ou autre on peut se poser la question mais s'il ne fait que montrer une fabrication pour son usage j'imagine mal la société Moulinssard SA aller jouer les kakous de tribunal.Dans le domaine privé oui, ici on est sur un forum public accessible à toute la planète donc on n'est plus dans la sphère privée.
ça fait 34 ans et t'as toujours pas fini la peinture ?La mienne (de fusée) . Faites pour mon fils .
Elle a 34 ans et n'a pas bougée du tout . Pas d'impression 3D .
Tout en érable sycomore et peinture rouge Ferrari.
Hauteur = 750mm.
Voir la pièce jointe 902524
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?