G
gpaulhac
Apprenti
Quel modèle de piège ?Le frelon n'a qu'a bien se tenir!
Luc
Un petite photo ?
Quel modèle de piège ?Le frelon n'a qu'a bien se tenir!
Luc
CURA fait le G code que je ne retouche pas et ALI fourni le PETG le moins chère (11 € Kg).
Ça tombe bien, il faut que je refasse du stock.Bonjour
Sur les conseils du facteur j'ai pris ça .
PETG à 11€ Kg port compris.
Livré dans la semaine depuis l'Allemagne.
Sur les conseils du facteur j'ai pris ça .
PETG à 11€ Kg port compris...
Livré dans la semaine depuis l'Allemagne.
C'est juste 4 ou 5 fois plus rapide qu'avec les imprimantes Marlin.Ma K1C que j'avais précommandé est arrivée ce matin. C'est tout de même bien plus rapide que celle que j'avais avant...
Bien que tout le monde en imprime des caisses entières c'est la 1ere fois de ma vie que j'imprime ce bateau (impression en 16 minutes), donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais ça me parait plutôt propre.
Ça c'est clair ,klipper est très loin devant marlin Pour Rien au monde je ne repasse sur autre chose que klipper !C'est juste 4 ou 5 fois plus rapide qu'avec les imprimantes Marlin.
Et qu'est ce que c'est propre !
Ce qui pourrait te plaire c'est d'imprimer un bête cube sur l'ancienne en Marlin et sur la nouvelle sous Klipper.
Tu verras tout de suite qu'il y'a un truc de mieux dans les coins avec des faces plus planes.
Félicitations pour ton achat !
Félicitations pour ton achat !
Quels paramètres (températures, refroidissement, vitesses, ...) utilises-tu ?l'a refaite en PC fibre de carbone.
Pour obtenir une pièce solide la conception est très importante, par exemple pour chaque jonction avec une surface plane il faut ajouter un petit fillet, de même qu'il faut au maximum faire des arrondis afin que la buse applique le filament en 1 seule fois.salut,
pour ma part, avec un peu d'expérience, j'anticipe en fonction des besoins de solidité et de rigidité lorsque je dessine. Et si pas suffisamment "anticipé", je modifie mon dessin mais je dois dire que plus j'avance et plus je m'améliore un peu plus chaque fois.
Bien à vous tous