Bonjour La Goupille,
Je n'arrive pas à ouvrir le lien de ta facture (certainement car mon compte ali n'est pas le tien !).
Peux-tu s'il te plait donner le nom du magasin et si tu l'as acheté vers le 11/11 ? Je paye le mien plutôt 12-13eur sur ali ?
Sur les conseils du facteur j'ai pris ça .
PETG à 11€ Kg port compris...
Livré dans la semaine depuis l'Allemagne.
Les filaments (en 1kg) blanc, gris ou noirs sont en moyenne moins chers que le rouge et le bleu, qui sont moins cher que le vert, l'orange et jaune. Le mauve, le marron et les transparents (incolore ou de couleurs) sont les plus chers.
Mon vendeur le plus habituel est "3DJIAWEI Store" ou sinon "GEEETECH 3D-Tech Store", mais les tarifs (et la disponibilité) varient pas mal d'une semaine à l'autre.
En ce moment je ne fais plus d'achat sur ali en attendant de pouvoir demander le remboursement d'une commande perdue passée le 2/12.
J'ai passé cette commande (de grosses cloches de culture) le 2 décembre (pour protéger des plants du gel), le transport (suivi par ali) s'est arrêté vers le 12 décembre autour de la douane (en hollande ?), le transporteur (post NL) annonce "livraison impossible, retour à l'expéditeur" depuis le 10 janvier, et pas de passage par "le transporteur final en France".
Ce magasin refuse de le comprendre, m'envoie au bureau de poste, et a très certainement ajouté au moins 15 jours de livraison avant qu'ali dise "par défaut" que le paquet est livré, pour que je puisse à ce moment la (uniquement) faire une réclamation ! Encore 73 jours à attendre ce 19 janvier... Mais il est vrai que cette livraison à problème est la première depuis 1 an ou 2, sur au moins une trentaine...
Cordialement à tous.
F.