D Denrée Apprenti 13 Sept 2022 #121 Bonjour à tous Je voudrais acheté un mandrin pour ma poupée mobile qui est en CM5 Quel est le meilleur choix comme adaptateur ? CM5 en B18 pour acheter un mandrin B18 ? CM5 en CM4 pour acheter un mandrin CM4 ? Merci pour vos conseils.
Bonjour à tous Je voudrais acheté un mandrin pour ma poupée mobile qui est en CM5 Quel est le meilleur choix comme adaptateur ? CM5 en B18 pour acheter un mandrin B18 ? CM5 en CM4 pour acheter un mandrin CM4 ? Merci pour vos conseils.
D Denrée Apprenti 13 Sept 2022 #122 Ah ben je viens de trouver un mandrin directement CM5 sur le bon coin…
G guintoufly Compagnon 13 Sept 2022 #123 Salut un variateur avec un monstre pareil ça va être compliqué surtout si tu veux faire du filetage sans débraillé la vis mère
Salut un variateur avec un monstre pareil ça va être compliqué surtout si tu veux faire du filetage sans débraillé la vis mère
D Denrée Apprenti 13 Sept 2022 #124 guintoufly a dit: Salut un variateur avec un monstre pareil ça va être compliqué surtout si tu veux faire du filetage sans débraillé la vis mère Cliquez pour agrandir... Tu as du louper quelques pages, j’ai installé le tri depuis
guintoufly a dit: Salut un variateur avec un monstre pareil ça va être compliqué surtout si tu veux faire du filetage sans débraillé la vis mère Cliquez pour agrandir... Tu as du louper quelques pages, j’ai installé le tri depuis
G guintoufly Compagnon 14 Sept 2022 #125 Denrée a dit: Tu as du louper quelques pages, j’ai installé le tri depuis Cliquez pour agrandir... Effectivement j arrive après la bataille, très bon choix le tri ça évite tout les problème, j'en est cramé quelques un des variateur avant de mettre le tri
Denrée a dit: Tu as du louper quelques pages, j’ai installé le tri depuis Cliquez pour agrandir... Effectivement j arrive après la bataille, très bon choix le tri ça évite tout les problème, j'en est cramé quelques un des variateur avant de mettre le tri