D
Denrée
Apprenti
J'ai payé au total 372€. On a lancé la demande fin juillet. ça a pris un moi environ, pour un délais annoncé de 8 à 10 semaines.
C’est pas incompatible par contre il faudrait essayer de prévoir des protections pour les pièces tournantesBonsoir,
Belle bête .
je ne sais pas si c' est normal, mais tu as la vis mère qui tourne en même temps que celle du chariotage .
ben bravo ENEDIS, pour une fois que c'est du rapideJ'ai payé au total 372€. On a lancé la demande fin juillet. ça a pris un mois environ, pour un délais annoncé de 8 à 10 semaines.
Tu fais 3 taraudages dans la poulie, une grosse rondelle qui va te servir d'extracteur.Mais je n’arrive pas à retirer la poulie d’entraînement de la courroie
Je préfèrerais la rondelle plaquée sur la poulie et faire extraction avec une vis centrale, rondelle taraudée ou écrou soudé, peut être un risque de forcer progressivement par les vis de 8 sur de la fonte.une entretoise entre et tu serres progressivement une vis après l'autre
Tu semble avoir de la marge en largeur et comme tu sait faire des taraudages tu augmentes ou tu en refais un.mais en m5 on a vite atteint les capacités de la visse