Rebonjour Pimpon,
merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Malheureusement j'habite dans les Landes, donc assez loin de Boissy les Perche en Eure et Loire, entre Alençon et Paris, sinon je serais bien allé le chercher, s'il est toujours suivi, ce qui n'est pas aussi sûr bien que proposé par MGDiffusion.
Le site de MGDiffusion est très bizarre. Leur mail interne ne fonctionne pas à cause du captcha qui est invalide; j'envoie un mail (le 04/11) à
MGDiffusion-france@orange.fr qui dit me répondre sous 24 h (sans résultat à ce jour), c'est HBM France qui me répond par ailleurs sans satisfaire ma demande sur les frais de transport, objet premier de ma demande ... je n'aime pas leur façon de procéder (à MGD): il faut passer commande et il te renvoie un devis sur les frais de transport. Tu acceptes, c'est OK, sinon la commande est annulée !
Ce matin, je les appelles ou plutôt je l'appelle, car apparemment 1 seule personne à bord ... je tombe sur le répondeur qui me dit de rappeler plus tard ou de contacter HBM france !!
Donc, tenter de faire cet achat chez MGD ne me tente pas du tout. Je n'ai pas confiance.
Par contre, trouver un tour ayant les mêmes caractéristiques, oui c'est possible, mais pas à ce prix défiant toute concurrence ! d'ailleurs ça me refroidit. Je suis probablement trop exigeant.
Cordialement