j'ai juste voulu dire par la qu'il y a bien pire , jusqu'a des fois devoir reprendre toute la geometrie , vous avez la chance de pouvoir faire marcher une garantie dans bien des cas ,la ou je vis il faut juste se demmerder ni garantie ni lois qui te protege en cas de probleme si tu veut un exemple de jusqu'ou cela peut aller tu peut lire mon sujet "une chinoise de plus dans l'atelier " ...un an et demi de travail et c'est toujours pas fini electricité ,geometrie etc bref mon message n'avais pas pour but de te mettre en rogne ou de dédouaner le chinois pour son boulot pourri ,ou meme de te convaincre d'accepter ça comme je l'ai dit je comprend tout a fait ta colereNon non je ne peux accepter, c'est ni fait ni à faire .
OUI ?....pas sur ! il y a 120 pages ...pas toutes de deboires !heureusementJe lirais ton post dans la journée.
et moi j'en doute : dernièrement , le collecteur d'une meuleuse a vaporisé 1/4 de sa structure ! c'était une surprise assez énorme .... et il s'agit d'un défaut de conception conséquent !!!!!mais je suis sûr que Bosch paye le fournisseur et assure aussi un contrôle qualité