D
Doctor_itchy
Compagnon
hé , les gars du nord TRÈS au nord sont impatient de voir la bête en cnc aussi :D (et on est vraiment très au nord plus que le nord de votre nord )
non la tu est trop trop au nord du nord , nordique ! on est entre le soleil et la neige , le pays ou on sais quand il pleut mais ou on ne sais jamais quand il fera bon ! (par contre on a de la vraie biere mais chut c'estkepournou ! )
(par contre on a de la vraie biere mais chut c'estkepournou ! )
et ben j'ai pas du tout de cholestérol ^^pas bon pour le cholestérol , les frites
ça me fait une sacré trotte pour venir la voir en vrai
Fait avec la perceuse sur support magnétique ? Pourquoi ne pas avoir utilisé la Féroce ? Elle en n'était pas capable ?Et voilà, un HEB 300 entièrement percé et taraudé ( 25 trous de 35 mm de haut )
"Petits" : on ne joue vraiment pas dans la même coure. Toi c'est la coure de grands ....2 petits rails hiwin
En effet, là où tu es content de trouver une chute d'ipn de 100 à la ferraille, ingénieu te trouves une chute d'heb de 600."Petits" : on ne joue vraiment pas dans la même coure. Toi c'est la coure de grands ....
Si, mais je ne voulais pas casser de forets . Avec la féroce, c' est 800 kg sur un foret , qu' il perce ou qu' il ne perce pas . S' il ne perce pas bien, il dévie et casse . Là au moins je peux doser l' effort et entendre tout bruit suspect ( "crac" ) . Il y a des passes où c' est de la guimauve et d' autres, même le taraud a du mal .Pourquoi ne pas avoir utilisé la Féroce ? Elle en n'était pas capable ?
Bonjour à tous.
En effet, là où tu es content de trouver une chute d'ipn de 100 à la ferraille, ingénieu te trouves une chute d'heb de 600.