Doctor_itchy
Compagnon
attention si le moteur est "froid" et meme apres quelque heure il est peu etre sous alimenter (manque de courant) ce qui pourrais expliquer aussi les perte de pas ! , il faut vérifier ce point
ensuite si il perd des pas c'est en remontant , pas en descendant (l'axe Z) vu qu'il n'a quasi pas d'effort a faire a vide pour descendre !
est tu sur qu'il n'y a pas de point dur dans l'axe Z ? , a tu découplé mécaniquement le moteur et tourné la vis a bille a la mains sur toute la course ? ça doit etre fluide , doux et sans le moindre petit "dur/coincement/forçage"
ensuite si il perd des pas c'est en remontant , pas en descendant (l'axe Z) vu qu'il n'a quasi pas d'effort a faire a vide pour descendre !
est tu sur qu'il n'y a pas de point dur dans l'axe Z ? , a tu découplé mécaniquement le moteur et tourné la vis a bille a la mains sur toute la course ? ça doit etre fluide , doux et sans le moindre petit "dur/coincement/forçage"