Re: Manute et mise en place de mon tour CQ9332A de chez DAMA
bonjour
je me permet de deposer ici mon feedback concernant ce tour
j'ai lu avant d'acheter différents feedback et me suis inspirer de beaucoup de reponse de chacun ici avant d'acheter un tour superieur à mon RHINO (très bonne petite machine mais je souhaitais acquérir plus gros et en 220 de préférence)
j'ai donc commandé sur l'abeille cette machine puis reçu un mail de chez Damatto: Alexandre donc le niveau de français est parfait, me disant que j'allais etre livré dans les 45 jours suivant, le mois suivant je l'es donc recontacté pour prendre des nouvelles de ma commande et j'ai eu la surprise d'apprendre que j'allais etre livré courrant de semaine suivante, trois jours après j'ai donc été contacté par un prestataire français pour la livraison qui ma demandait mes disponibilités et le lendemain, ma machine arrivait (j'ai du preciser à la prise de RDV de prevoir un transpalette)
le lendemain, la caisse était livré en gros 350kg à l'heure precise minute en main!!
deux jours après j'avais quelques amis de passage (2!!) et après une bonne sué de 90 minutes la machine était sur son socle, avaec l'aide d'une bonne poutrelle metalique, et de deux roulants
j'ai réalisé les controles prescrit ici et ailleur et aucune mauvaise surprise, pas de manque d'huile, pas de piece, defectueuse, une bonne machine
cela fait 6 mois que je l'utilise et perso hormis quelques mauvais demarrage du au condensateur (defaut largement detaillé ici)
et donc finallement je suis très satisfait de cette machine
alors voici la reception et mise en place