Salut
@wika58
Je suppose que tu parles de ton petit boitier avec écran ?
Oui.
En fait , ça remplace tout le système avec l'arduino ? ainsi que le code ?
Oui dans la V 1.0 de mon projet.
Comme je l'ecris dans mon msg #1 de ce post.
J'ai tjrs en objectif de faire une version DNU en Arduino... mais je suis pour le moment une formation (MOOC) sur l'Arduino et je galère un peu (l'âge des neurones, qq autres tracassseries, ...).
Donc cette V 1.0 me permet déjà de faire des series de 3 trous à 120°....
J'ai relu les 3 pages de ton post et comme tu n'en parle pas , ...
Je ne comprends pas trop ta question.
Si c'est du Module GI, j'ai mis dans mon msg #1 des liens vers le post où on discute de ces modules et où j'ai mis des liens pour l'achat, les notices, des liens vers des vidéos du Net et des msg avec vidéos de mes premiers essais de ce module.
Dans tout les cas , content pour toi que tu puisses réaliser ton DNU
Ce sera la V 2.0 si j'arrive à dompter cet Arduino.
Pcq il faut bien dire que ca doit être bien plus agréable de rentrer l'info 3 trous à 120° plutôt que de calculer le nombre d'impulsions à rentrer dans le module GI.
Quoi que le paramétrage est assez intuitif...
Et il y un point crucial que la solution GI ne pourra jamais réglé par rapport à la solution Arduino. C'est la realisation précise de pignons où le nombre de dents fait qu'on ne tombe pas sur un nombre entier de pas par dent.
La solution DNU réalisée par
@jpbbricole a une fonctionnalité speciale pour compenser ce point.
Mais comme déjà dit, pour les personnes qui ne souhaite pas passer par Arduino c'est déjà une solution bien pratique...
Si je n'ai pas bien interprété ta question, n'hesites pas et j'essaierai de mieux y repondre...