y'a pas de honte a avoir, une machine qui sert est sale, le principal c'est qu'elle reste grasse justement sinon elle peut rouiller et puis quand je vois celles qui sont rénovées c'est magnifique , c'est vrai ça donne envie, mais tellement propre que je n'oserais pas l'utiliser.
Bonsoir.
Le mien n'a pas de C devant le n° de série et c'est pourtant un camlock !
Et comme cité précédemment le système harnais volée me laisse perplexe ainsi que son n° de série qui n'est pas dans la chronologie ! ! !
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Pourrait-on savoir à quoi servent ces boutons sur le panneau électrique.
Également serait-il possible d'avoir une meilleur vue de la poignée sur la molette du petit chariot. Et est-elle d'après toi d'origine ou bien est-ce une modification du précédent propriétaire ( cela m'intéresse car la molette de mon tour est taraudé mais je ne possède pas la poignée )
Pourrait-on savoir à quoi servent ces boutons sur le panneau électrique.
Également serait-il possible d'avoir une meilleur vue de la poignée sur la molette du petit chariot. Et est-elle d'après toi d'origine ou bien est-ce une modification du précédent propriétaire ( cela m'intéresse car la molette de mon tour est taraudé mais je ne possède pas la poignée )
Bonjour
J’ai refait les poignées du transversal et du petit chariot en version tournantes, ça me gonflait sérieusement qu’elles se dévissent tout le temps. Tant pis pour l’authenticité.
bonjour
les boutons de gauche sont la marche avant et arriere
por la poignee du transversal ce n est pas moi qui l as remplacee
quelle est la methode pour demonter le transversal,
Bonsoir,
Commence par l'alléger du petit chariot et de tous les accessoires fixés dessus c'est lourd à la sortie! Dans les 30 kg si ma mémoire est bonne.
ensuite il faut sortir la pièce en bout de banc côté poupée mobile que tu auras sortie aussi.
La sortie de banc étant libérée, il faut que la barre de chariotage et la vis mère soient libérées également les amarrer au banc pour qu'elles ne tombent pas une fois le chariot sorti.
Tu peux aussi désaccoupler barre et vis mère et les sortir avant le chariot. J'avais procédé comme ça pour ne pas être obligé de les surveiller au remontage afin qu'elles passent dans leurs emplacement respectifs.
bonjour
les boutons de gauche sont la marche avant et arriere
por la poignee du transversal ce n est pas moi qui l as remplacee
quelle est la methode pour demonter le transversal,
Bonjour Jean5278,
les boutons marche avant et arrière sont trés... trés... mals placés.
A la mise en route votre bras se trouve dans le plan d'éjection de la pièce...dangereux...
Je mettraient les boutons dans une boîte fixée a l'arrière du trainard vers la poupée mobile.
Bon dimanche
Roland88.
Bonjour Rapide présentation du nouveau arrivé Un De Valliere H130F de 1974 ENFIN Un petit rappel "historique" J'ai eu la "très" mauvaise idée un jour de vendre mon Vuillemier VF250 :???: Je sais pas vraiment pourquoi. Un jour je l'ai trouvé trop gros trop bruyant enfin trop, encombrants ect...
J’ai un variateur avec la carte de midodiy et Osiver qui est prête pour accueillir une autre fin de course, j’ai besoin juste de 2 fils et je voudrais un truc tout fait, j’ai regardé sur rs Components par ex mais je sais pas quel type choisir
....suite,
si c'est pour bloquer le trainard avant qu'il n'entre accidentelement en contact avec les mors du mandrin,
la butée franche des glissières longitudinales suffirait ??
A+