Bonjour
@hdfi
Es -tu sur que cela vienne de la boite ? Je ne connais pas le C mais il ne doit pas diffèrer beaucoup du A. 1/ oter le couvercle sup tourner la broche pour faire apparaitre l'attache rapide oter celle-ci , attacher la chaine de chaque coté afin qu'elle ne tombe pas au fond du carter.
2/ oter la plaque AR de visite ou est marqué Engler etc , et c'est là que ça se corse passer la main pour oter les deux goupilles de sélection de vitesse.
J'espère que le C a une ouverture plus grande que le A avec mes grosses paluches j'ai eu du mal ! Et qu'il ont eu surtout l'idée de remplacer les goupilles fendues par des béta . Je peut te dire que je m'en souvient de ces P.....s de goupilles ! Qui peut me confirmer le contraire tiens ?
3/ Extraire la boite en dévissant les 4 vis . Sur ton modèle certainement le capotage en plus.
Pour la vidange quand tu enlèveras la boite si ça coule c'est qu'il y avait trop d'huile , pour mémoire la chaine est plus basse que le bas de l'ouverture.
Mais cela est secondaire.
En premier j'essayerais de passer tous les rapports et de faire tourner à la main par la poulie avec tes oreilles et la sensation tactile tu devrait ( j'espère ) localiser le problème.
Bon courage !!!!!