D
drspock
Compagnon
ça doit etre un 200, il reste pas mal de place en dessous, et on passe du 300 au dessus du banc a cet endroit
Des accessoires, surtout ,lunettes, mandrins,etc,..ça depend tellement de l'outillage.
Bonsoir,
Des accessoires, surtout ,lunettes, mandrins,etc,..
Les "outils" coupants, il en faut pas 50, et c'est standard et pas très cher.
10Kg de barreaux, ça vaut pas une lunette fixe.
Je me doute bien,C est ce que je voulais dire bien sur,
Pour un devalliere, ce qui est utile, c'est la lunette fixe et le mandrin 4 mords. Le plateau sert peu voir pas si tu as un mandrin 4 mords. J'ai acheté un plateau camlook d'ocasion, je ne m'en suis pas encore servi, jusque là, ça passait dans le 4 mords.
A noté que l'attachement cone americain A quelquechose, c'est la meme chose que le camlook sans les doigt, il suffit de les rajouter (10€ chez rcm)
je ne vois pas trop comment on pourrait s'y prendre ........ une fraiseuse est tellement mieux pour ça ;le plateau servirait a surfacer par exemple une culasse ( moto)
Et tu peux ajouter les pinces W20, quand tu y a gouté ça sert tout le tempsPour un devalliere, ce qui est utile, c'est la lunette fixe et le mandrin 4 mors.
salut ,
je ne vois pas trop comment on pourrait s'y prendre ........ une fraiseuse est tellement mieux pour ça ;
A++
GUY34
C'est un 4 mords ladner en 200mm.le 4 mors par contre j'en aurais forcement besoin.. en 250mm le tien?)
ensuite tu m apportes une info interessante justement je me demandais pour le cone americain, tu es sur que la conicité est la bonne?
et je me demandais si je ne pouvais pas aussi l utiliser comme faux plateau pour le mandrin 4mors tout simplement il ferait double usage
On me demande de realeser des tes de fouches, sauf erreur il me faut un plateau pour ce cas precis , je ne vois pas comment prendre une piece si biscornue, meme en 4mors
La courroie plate...tu la tends pour quelle ne patine pas, desolé de ne pouvoir etre plus precis
Pour l'huile, le niveau doit juste recouvrir le maillon le plus bas, pour que l'huile remonte en tournant. Il est clair que tu en mets trop!
Bonsoir
Moi je démonterais la courroie et la poulie, puis nettoyage de la zone. Je remplirais jusqu’à l’axe de la roue de chaîne du bas, et je regarderai d’où sort l’huile. Souvent il y a un jour aux lumières de fixation en bas de la boîte. Sur le mien j’ai bouché aux silicones.
Un faux plateau necessite un épaulement ! Un plateau est plan et comporte des rainures pour brider les pièces . Dans ton cas je choisirais d'abord le plateau bien moins cher qu'un 4 mors . Ensuite.....
Pour le té supérieur OK mais pour l'inférieur il te faudrait un outil à aléser plus long que le tube central ! Si ce dernier ne se démonte pas bien entendu.
alors , la possibilité est peut-être réelle , mais le droit à l'erreur est considérable ! les microns ne sont pas du luxe pour ce boulot ....je l'ai fait sur un faux plateau , et j'en menais pas large ....je vais voir si il est possible de tailler le cone camlock dans le mandrin en direct..
ok j'ai commandé le plateau de 300 je le reduirais peut etre un peu par sécurité car 300 passe juste
bonjour ,
alors , la possibilité est peut-être réelle , mais le droit à l'erreur est considérable ! les microns ne sont pas du luxe pour ce boulot ....je l'ai fait sur un faux plateau , et j'en menais pas large ....
A++++
GUY34
Oui ça passe juste mais ça passe donc ne le réduis pas , chaque mm comptent ! Par exemple un disque de frein que tu doit dresser ! Dans un trois mors ça vibre etc etc..