Imprimé en noir et blanc sur papier, plastifié sur le dessus, adhesif en dessous. Les trous sont fait à la perforatrice de bureau, ils ne tombent pas exactement au bon endroitachard a dit:Bonsoir aux Devallièristes,
j'ai une question dont je n'ai pas trouvé encore de réponse, je voudrais faire refaire la plaque Alu de numérotations devenue illisible, située sur la boite Norton, auriez vous une adresse ? je vous remercie.
Amicalement
Paul
Ayé je reprends un peu l'inventaire ..... tu es dans a base de donnéesBonsoir,
Marre de me sentir à l’étroit sur mon tour chinois, je cherchais depuis des mois, et là à 20 km de chez moi je trouve ceci:
Voir la pièce jointe 206821
Bon il ne va pas marcher tout de suite il y a encore des copeaux dans le bac, mais l’opération a été vivement menée. Rendez vous à 14 h 30 à 15 h 15 il était dans le camion et ce soir il est à sa place. Il a beaucoup servi
Voir la pièce jointe 206822
Il y a un peu de casse
Voir la pièce jointe 206823
Une toilette générale s'impose avant une remise en état. et un calage soigné à l'horizontale.
J'ai un peu aperçu ce que vous avez fait les uns et les autres, et ça m'a conforté dans mon choix. J'espère simplement que je n'aurais pas de mauvaise surprise.
Je suis tombé par hasard sur une annonce il y a quelques semaines !!! Le rêve à quelques km de chez moi pour un budget très attractif. Alors comme pas mal d'entre nous, j'ai craqué !
J'ai déjà rapatrié tout le matos qui tournait autour du tour (plateau, mors doux, lunette, pointes, portes outils de la tourelle, la petite tourelle, le tirant W20 mais pas de pinces, plein d'outils, mandrin 2 mors, quelques pignons pour les filetages dont le 127 dents, ...). J'ai aussi de la doc que je vais scanner pour la postérité.
Il reste à le ramener chez moi mais je vais devoir le faire attendre au sec en attendant d'avoir de la place dans l'atelier.
en attendant voici quelques photos ...
Voir la pièce jointe 206825
Voir la pièce jointe 206826
Voir la pièce jointe 206827
Voir la pièce jointe 206828
Bonsoir, hé bien ça y est je viens me faire recenser avec la plus vieille grand mère de votre liste mais qui, d'après un pro à la retraite, est dans état exceptionnel, je vous mets trois photos prise avec le téléphone. Lorsque je le récupèrerai, je vous en ferai faire le tour d'une façon plus approfondie.
A bientôt
Paul
Voir la pièce jointe 219478
au fait le mien page 19 na pas eté ajouté a la liste ! je vais peut etre le deplacer j en profiterai pour prendre une photo de la plaque numero
avec le remaniement du forum je croit que des pages on sautées donc retrouvé page 12 !coucou
je n'ai rien trouvé page 19, ni ailleurs .. tu as supprimé ton post ?
E.T.
Ayé, c'est fait mais je n'ai pas retrouvé de photos comme annoncéavec le remaniement du forum je croit que des pages on sautées donc retrouvé page 12 !
edit : ca encore changé maintenant en page 20 ! je remet les details de ma plaque :
H 140 E
n° 5984
sortie d usine le 26/11/64