M
moufy55
Administrateur
La patience me coûtera moins cher, qu’en offrir un pour la Saint-Guy
La patience me coûtera moins cher, qu’en offrir un pour la Saint-Guy
Ouai ! garde le rythme mon Moufy !Ouai, c’est une expression Dansante, la Saint-Guy
Un peu capillotracté, et à consommer avec modération...Ouai ! garde le rythme mon Moufy !
Pour ceux qui voudraient me l'offrir, ou se côtiser pour me l'offrir, la Saint Guy c'est le 12 juin !
A réception, je vous fais une danse du diable !
Le Guy (gnôle et kirsch)
C'est une idée très intéressante le médium.une roue en cuir (ou en medium
Ok. De toute façon, je reprends toujours un peu l'affutage sur la roue en cuir.Salut,
Si tu fais de l'outil miroir, l'avantage c'est que tu n'as pas de gros ébréchage à reprendre, du coup prends directement la meule diamant la plus fine des trois. Ca laisse une surface propre, mais jamais miroir, il te faudra finir à affiler soit avec une roue en cuir (ou en medium) et de la pâte à polir, soit avec une roue en feutre. Pour ma part je mets de la pâte rouge sur le tambour en cuir, pour démorfiler, et j'utilise un feutre avec de la pâte noire sur un touret mais qui tourne plus vite pour une face polie miroir. En revanche après il ne faut pas laisser n'importe qui utiliser tes ciseaux à bois parce que quand tu ripes ça entaille le doigt jusqu'à l'os, nettement et sans bavure.
H4