Le club Deckel FP1 s'agrandi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeromeP
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    deckel
Hey Jérôme !

Tu nous a mis en bouche avec une photo de ta belle sur ses échasses... On a un peu squatté ton post, mais ne crois pas qu'on t'aie oublié ! on attend la suite avec impatience ! :smt050

Salut,

Je lui ai fait d'autre échasses, mais vous allez me lyncher :hang: si je les montres ici :ripeer: , elles ne sont pas digne d'être présentées ici et de plus je fait une version2. Les 21 cm sont trop, je vais réduire à 17.

C'est comme pour le bordel camouflage, ca ne ce montre pas :smt082 .

pour les copeaux il faut encore attendre donc je m'entraine à faire du réglage.

Ne nous méprisons méprenons pas, ce n'est pas une erreur de 4 cm, c'est une modification suite à un retour d'expérience de l'opérateur. :smt110

4cm

Salut JeromeP

Pourquoi voudrais tu que l'on se méprisent! :sad: non je pense que tu voulais dire ne nous méprenons pas. :-D :-D

En tous cas elle est belle ta machine.

A+++

ps: il vaut mieux faire des pieds à la machine que de couper les tiens :lol:

Bonjour,
ca c'est vrai il fait froid, 2° dans le garage.
Ça donne pas envie mais quand je rentre dans le garage et que je la voie ca redonne envie et puis 5 minute après ... plus envie,
Mais entre le froid et l'humidité je choisi le froid :evil:

Si y a plus pas de nouvelle c'est que y en a pas

juste une commande RCmachin de reçu, mandrin Ø125 sur cm4-s20, pinces CM4-s20

Et le variateur Danfoss FC-51 2.2Kw avec clavier déportée devrai être commandé avant la fin de la semaine.

Voila, petit à petit.......

Salut,

ca se réchauffe et je reprend donc possession du garage.

Elle tourne enfin, je tiens d'abord à remercier Labobine :prayer: pour l'aide apporter à la modification du moteur pour passer d'un tri 400 bivitesse à un tri 230 monovitesse.

Après installation d'un éclairage voici les premiers copeaux d'une longue série j'en suis sur.

img_1702_185.jpg

img_1734_526.jpg

j'adore le debut de page et je cite:
jeromeP: oups erreur de doigt
deckelite: Tu nous a mis en bouche

je sens comme qui dirait une pente glissante s'aborder. :lol: :lol: :lol:

Jolie, depuis le temps que tu la cherchais cette piéce, tu vas pouvoir lui faire cracher des copeaux plein pot :-D

Bof ! la peinture est écaillée................... :roll:

Nan, je déc.. vu sous tous ses angles c'est l'accessoire 4X4 pour se sortir de toutes les formes de fraisage que t'as rentré là :smt023

la maçonnerie ne vas pas avancer du coup :smt003

Case590 a dit:
la maçonnerie ne vas pas avancer du coup :smt003

Salut, :-D

Et si, justement elle avance(jamais assez vite) la maçonnerie et pas le fraisage :cry:

Bon je vous laisse, j'ai une pelleteuse dans le jardin à rentabiliser pour le week-end.

:wavey:

Ha tu tombe bien jvr33, j'ai deux camions(11T) qui arrive mardi et un petit coup ......

:oops: :oops: dsl jvr33, j'avais promis un :partyman: et le temps passe si vite. En plus en ce moment je fait la course au mauvais temps et au froid alors car ici c'est "Verdun" dans le jardin....

Si t'as besoin d'un coup de main mardi pas de problemes , je bosse pas, c'est assez rare alors profite
je suis dispo, je te MP mon téléphone :wink:
jvr33 8-)