Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu nous a mis en bouche avec une photo de ta belle sur ses échasses... On a un peu squatté ton post, mais ne crois pas qu'on t'aie oublié ! on attend la suite avec impatience !
Je lui ai fait d'autre échasses, mais vous allez me lyncher si je les montres ici , elles ne sont pas digne d'être présentées ici et de plus je fait une version2. Les 21 cm sont trop, je vais réduire à 17.
C'est comme pour le bordel camouflage, ca ne ce montre pas .
pour les copeaux il faut encore attendre donc je m'entraine à faire du réglage.
Bonjour,
ca c'est vrai il fait froid, 2° dans le garage.
Ça donne pas envie mais quand je rentre dans le garage et que je la voie ca redonne envie et puis 5 minute après ... plus envie,
Mais entre le froid et l'humidité je choisi le froid
Si y a plus pas de nouvelle c'est que y en a pas
juste une commande RCmachin de reçu, mandrin Ø125 sur cm4-s20, pinces CM4-s20
Et le variateur Danfoss FC-51 2.2Kw avec clavier déportée devrai être commandé avant la fin de la semaine.
ca se réchauffe et je reprend donc possession du garage.
Elle tourne enfin, je tiens d'abord à remercier Labobine pour l'aide apporter à la modification du moteur pour passer d'un tri 400 bivitesse à un tri 230 monovitesse.
Après installation d'un éclairage voici les premiers copeaux d'une longue série j'en suis sur.
Ha tu tombe bien jvr33, j'ai deux camions(11T) qui arrive mardi et un petit coup ......
dsl jvr33, j'avais promis un et le temps passe si vite. En plus en ce moment je fait la course au mauvais temps et au froid alors car ici c'est "Verdun" dans le jardin....