Général Le club des Pantographes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crazy
  • Date de début Date de début
mon problème ç'est que dans les 5 boites fournies , pas une est complète , et pour l'instant ( dans les 6 mois ) il me faudrait marquer avec des lettres et chiffres d'environ 5 mm

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir Marcus
Il y a aussi la possibilité, pour tes lettres ou chiffres manquant, de les faire graver par une personne qui les possèdent
Tu fait une demande dans la rubrique demande de fabrication
Pat

Bonjour Patrick:)
je n'y avais même pas pensé:smt023 , comme j'en ai en plusieurs exemplaire , ça peu se graver sur l'autre face.:wink:
J'ai vue 4 ou 5 chablons , qui sont gravés dans l'autre sens??? par exemple , les L , les F, etc , erreur ou voulu?:smt017

Marcus

Dernière édition par un modérateur:
Les chablons ont un pan coupé en haut et en bas pour coulisser dans la glissière. Si tu graves l autre face tu ne pourras pas les glisser. Faudra trouver une astuce

Bonjour Marc, bonjour à tous,

Pour Gravographe il faut que tes chablons fassent 31,75 mm de hauteur totale.
C'est la dimension principale car il y a aussi d'autres tailles : 18,45 - 69,85 et 150,16 mm à condition de posséder les glissières correspondante.

Regardes cette annonce du Forum qui me semble toujours valable :

Sinon lance une demande d'achat il doit y avoir des membres qui peuvent avoir des boîtes en double.

Cordialement.
Jean-Michel.

Bonjour
J'ai trouvé dans un troc une pauvre gravograph, étau bloqué, plus de courroie, moteur 110V, cablage pourri, pleine de crasse . Apres quelques travaux préparatoires voila l'os. Et sa plaque. Ca a l'air assez antique. Est ce que ca évoque quelque chose à qu
IMG_2821.JPG
elqu'un?
IMG_2820.JPG

Bonjour,on ne voit pas grand chose sur tes photos
J ai un gravograph qui ressemble au tien au moins pour la règle ou l on met les chablons

c'est une machine a graver Gravograph tout ce qu'il y a de classique, la doc (et le catalogue) est sur le forum. il semble complet, pour autant qu'on puisse en juger d'après la photo. le bati semble différent.

Dernière édition: