M
Momoclic
Compagnon
Merci, @Djvper16
Quand je réalise quelque chose j'aime savoir pourquoi je retiens une solution plutôt qu'une autre, le comprendre après, il est trop tard...
Hormis la protection de la vis à billes, quel peut être l'intérêt de la solidariser au plateau (aux rails).
Elle alourdi celui-ci et oblige le moteur à ce déplacer. Peut-être ainsi la vis contribue-t-elle à rigidifier un peut plus l'ensemble ?
La dernière figure de mon montage permet très facilement de protéger les quelques centimètres de vis qui peuvent se découvrir en fin de course et le moteur PAP est fixe.
Pour le tube en travers, je fait allusion à la Version 5 originale.
Mais à la réflexion la version 5a doit être plus rigide en réduisant le le nombre des éléments de base de la structure et évite un assemblage délicat ?
Beaucoup de montage utiliseent des vis à billes aussi longues que les rails, simplification ou intérêt ?
Et en suivant ces (vos) conseils, mon système de pieds est-il satisfaisant ?
Quand je réalise quelque chose j'aime savoir pourquoi je retiens une solution plutôt qu'une autre, le comprendre après, il est trop tard...
Hormis la protection de la vis à billes, quel peut être l'intérêt de la solidariser au plateau (aux rails).
Elle alourdi celui-ci et oblige le moteur à ce déplacer. Peut-être ainsi la vis contribue-t-elle à rigidifier un peut plus l'ensemble ?
La dernière figure de mon montage permet très facilement de protéger les quelques centimètres de vis qui peuvent se découvrir en fin de course et le moteur PAP est fixe.
Pour le tube en travers, je fait allusion à la Version 5 originale.
Mais à la réflexion la version 5a doit être plus rigide en réduisant le le nombre des éléments de base de la structure et évite un assemblage délicat ?
Beaucoup de montage utiliseent des vis à billes aussi longues que les rails, simplification ou intérêt ?
Et en suivant ces (vos) conseils, mon système de pieds est-il satisfaisant ?
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