Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc voila la fraiseuse Harrison est proposée a 1500 euros
et j'ai demander si il y avais des outils pour que je puisse commencer un peu donc voila se que il me propose pour 300 euros de plus un étaux a base tournante neuf de marque Allemande ( il ne sais pas quel marque il n'y as plus l'etiquette )
Ouverture 105 , largeurs 125 .
+ un porte pince avec pince de 4 a 20 mm
Fraise a plaquettes diam 40 mm seco + 2 jeux de 3 plaquettes .
Fraise a Rainurer 32x5
N'achetant que des antiquités à remettre en route ou en état, je ne sais pas vraiment le prix d'une telle machine, le mieux c'est que tu attendes l'avis de personnes plus à même de te répondre. Perso, pour du loisir, je ne mettrais jamais un tel budget!!!
Sinon voila on me propose une autre fraiseuse une WIRTH ET GRUFFAT ( WGM67)
C'est a peu près les même dimensions que la Harrison donc impeccable mais beaucoup moins chers .
Il y a juste un problème électrique quand on veut mettre l'avance automatique beh elle disjoncte
Donc dites moi si c'est facile a regarder cela car je n'y connais pas grand chose et se que vaut une fraiseuse comme cela ?
C'est 1° main .
Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas a me le demander
Celle-là a une tête universelle si j'ai bien vu sur la photo.
Si elle est moins chère, c'est un point positif et si en plus l'étau et le mandrin à pince font partie du lot c'est encore mieux
Le problème électrique n'est selon moi pas très grave, au pire c'est le moteur d'avance qui a un problème mais même si tu dois changer le moteur d'avance, le surcoût ne sera pas très élevé.
je voudrais savoir que me faudrait t'il comme variateur pour brancher une fraiseuse en 380 enfin dites moi tout se que il me faudrait et si vous avez des liens ou les articles ne sont pas trop chers je suis preneurs