R
Rider63
Compagnon
Doctor_itchy a dit:tu devrais essaier des baguette de 3 , tu aurais moins de spiture d'acier , ou diminuer le courant un peu
de spiture? c'est quoi?
Doctor_itchy a dit:tu devrais essaier des baguette de 3 , tu aurais moins de spiture d'acier , ou diminuer le courant un peu
el patenteu a dit:Faut aussi prendre le temps de BIEN s'installer......
L'idéal est de tout assemblé et bien callé avec des serres joints avant meme de pointer quoique ce soit.
En respectant les regles de bases ont peut arriver a des résultats Tres appréciables!
L'orsque le pointe, entre autre, ont y vas en croisant le pointage d'un coin a l'autre coin opposé en X,comme lorsque l'ont serres une roue par exemple
et non pas de maniere linéaire(gauche a droite) qui la c'est évident va tout déformer.
Moin de déformations= reprise plus facil a la fraiseuse par la suite.
Fred
Rider63 a dit:je viens d'appeler une boite qui fait des traitement thermiques vers chez moi, pour leur demander un devis.
j'ai obtenu un devis a 100€ HT pour le tout (bati + portique + Z + toutes mes petites pieces mécanosoudées ) , je trouve que c'est correct, je m'attendais a plus cher surtout en tant que particulier. Du coup pas la peine de prendre le risque de ne pas en faire ou d'aller mettre mes pieces dans un buchet. Un probleme de réglé