Courage Playmo !!
comme suis buté j aie commencé ! le cadre est fait, pour le moment juste boulonné mais le semi auto est à coté! en fait g triché ! pour pas m embêter, g tout aligné au pti oignons, bloqué avec des serres joints, un point par ci par la et g percé ensuite, et boulonné, pas d entretoise dans les tubes car avec 4 mm ça s écrase pas,sur 1 m même pas 1mm d erreur vive la scie a ruban c est vraiment pratique
vais me lancer dans le Z et l Y pour cela vais aller voir mon pot (l emmerder le dimanche ! il adore!) pour qu il me coupe des tôles de 6 à la cisaille et recup des bouts d alu pour faire les support de roulements des vis, mais là .... sais pas trop, je pensais faire une pièce carrée pil poil a l épaisseur du roulement et la prendre en sandwich dans 2 L en alu, le tout boulonné, bonne idée ? si les "frères ennemis" se mettaient d accord !
j aie reçu mes vis, mais une est trop longue pour passer dans mon tour et je n aie pas de lunette a suivre , et ça à l air très dur comme acier alors vais sous-traiter!
week-end création !
bon vais essayer de prendre des photo si je retrouve mon chargeur !!
en même temps suis a la recherche de poulies, mais c pas donné ces bêtes la! voila vais dessiner mes supports que vous me disiez! un dessin est plus parlant qu un long discourt!!