W
je me permettrai une tite correction ... non, le cable enroulé ne modifiera en rien la conso. Par contre, oui, ca risque de s'échauffer un poil si la section est "trop" juste.top (mis a part le cable enroulé qui va augmenté la consommation électrique et risque de chauffer aussi)
je me permettrai une tite correction ... non, le cable enroulé ne modifiera en rien la conso. Par contre, oui, ca risque de s'échauffer un poil si la section est "trop" juste.
met un bon amperemetre sur une des phase et fait le test dérouler et enroulerje me permettrai une tite correction ... non, le cable enroulé ne modifiera en rien la conso. Par contre, oui, ca risque de s'échauffer un poil si la section est "trop" juste.
Bien à vous tous
bien etant donner que la résistance interne du cuivre va augementé avec la chaleur , la consomation va augementer aussi proportionellement a la température du cable c'est pas forçément bcp sur le moment , mais cumulée sur l'année on a vite fait d'avoir 5/10€ de plus ça plus toute les petite consomation "négligeable" des appareil de la maison on se retrouve avec quand meme pas mal d'euro payer pour rien en fin d'annéeloin de moi vouloir polémiquer ou te contredire mais ... explique-nous simplement l'effet physique-électrique qui "induirait" une augmentation de courant sur un cable bipolaire de qlqs spires ! désolé, mais non !
Et en prime avec un enrouleur tout est dans un gros boitier fermé rond qui bloque les échanges thermiques.Par contre, sur un bon gros enrouleur, ce n'est plus la même chanson, la masse de câble et sa longueur son tel qu'on risque des montées en t° qui peuvent êtres suffisantes pour commencer à faire fondre l'isolant électrique des câbles. Déroulez donc complètement vos enrouleurs quand vous les utilisez !
Je trouve ta réalisation très class et effectivement on a l'impression qu'il manque un élément au centreHello,
Etant bien sûr une foire pour faire des démo d'impression 3D, je me un support de carte de visite un peu stylé, je cherche une idée de quoi mettre au centre, si vous avez des idée je suis preneur. J'ai penssé mettre le logo de ma société imprimer en résine vert transparent et illuminé avec une led et une pile. Mais si vous avez d'autre idée je prend car je suis qu'à moitier convaincu lol.
A plussss
Voir la pièce jointe 779295
Voir la pièce jointe 779296
Voir la pièce jointe 779297
Mets un ou deux stylos dans le trou pour en avoir sous la main.Hello,
Etant bien sûr une foire pour faire des démo d'impression 3D, je me un support de carte de visite un peu stylé, je cherche une idée de quoi mettre au centre, si vous avez des idée je suis preneur. J'ai penssé mettre le logo de ma société imprimer en résine vert transparent et illuminé avec une led et une pile. Mais si vous avez d'autre idée je prend car je suis qu'à moitier convaincu lol.
Oui mais je compte exposé d'autre chose lol.Ce serait tout de même triste que la cerise sur le gâteau de ton stand soit un porte carte non ?
Mais si vous avez d'autre idée je prend car je suis qu'à moitier convaincu lol.
Tu gardes le porte c arte, et tu rajouté un cœur façon effet Zootrope
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?