S
simplet
Compagnon
Oui c'est comme du pla, même vitesse, température, etc... Hauteur de couche 0.2, buse 0.4 sur ma delta.Et quel sont environ tes paramètres d’impression ?
C’est équivalent a du PLA classique ?
Oui c'est comme du pla, même vitesse, température, etc... Hauteur de couche 0.2, buse 0.4 sur ma delta.Et quel sont environ tes paramètres d’impression ?
C’est équivalent a du PLA classique ?
Il y a une languette en laiton sur la première photo?Je viens tout juste de terminer un petit spectrophotomètre :
Voir la pièce jointe 786599
Voir la pièce jointe 786600
Cet appareil est au départ destiné à faire des analyses de sol, mais on peut l'utiliser pour toute analyse colorimétrique (par exemple eau de piscine), il suffit d'adapter la longueur d'onde en changeant la languette en laiton que l'on voit sur la 1ere photo, et qui contient un filtre passe bande.
Le logo d'intro c’est parce que je suis fan de Pink Floyd
niveau precision, tu arrive a etre aussi precis qu'un modele du commerce?
Un tétraèdre se posera toujours correctement sur la table quelque soit la façon dont on le pose !Je ne comprends pas pourquoi des tétraèdres.
Des cônes ne feraient pas l'affaire ?
C’est le genre de pièce à faire sur une imprimante 3D résine.Bouchon de valve de pneu
Car valve cap by espr14
Customizable car tire valve cap with thread. The thread starts from the middle so you don't need to make so much turns and it's easier to put on.www.thingiverse.com
C'est le genre de petit truc courant très facile à imprimer.
C’est le genre de pièce à faire sur une imprimante 3D résine.
quid du filet en fdm sur ce genre de pièces ???
Non en PLA.Il est chouette
PETG ?