J
jetpack2013
Compagnon
oui tres largement pour tout un tas de raison et eux garde leur dignité la ou nous l'aurions perdu depuis longtemp !y sont plus civilisés que le français moyen
bon revenons a notre fraiseuse quelques photos de mes modifs des noix (pierroastro les miennes se portent bien !)
la noix du y on voit les magnifiques rondelles chinoises (je comprend toujours pas cette histoire de clips ...c'est plus cher que les rondelles) non modifiée d'un bloc pas de reglage de jeu possible !
la meme on voit le trou d'arrivée de lub
la noix du X modifiée :coupée en deux partie et grosse rondelle encastrée en bas sur l'image ,je vais faire quatre trous deux filetés et deux lisse les premiers pour bloquer les seconds pour regler (vis sans tete epaulées )
le bout du truc avec la rondelle ajoutée
les deux morceaux a gauche fixe et a droite reglable
juste pour voir qu'avec la configuration d'origine on ne peut pas simplement ajouter des vis de reglage et couper
reste a braser les rondelles et faire les trous des vis et filetage (taraudages ) sur les noix et les support de ces dernieres j'aurais pu laisser comme d'origine mais bon ça m'emmerde de pas pouvoir regler ça meme avec une dro je prefere l'avoir et c'est pas un tres gros boulot !