Changement d'une carte controleur dans une cnc chinoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julienballon72
  • Date de début Date de début
donc ta broche est commandé par les sorties réservée à l'aspiration et à la lub

De mémoire (attention) les sorties 2 et 3 servent normalement à l'aspiration et la lub pour la carte usb
il est possible que ta broche qui fonctionne à eau est besoin d'une de ces sorties pour marcher
les réglages sont dans configuration de la broche

jai branché ma broche comme ceci pourtant et je comprend pas pourquoi quand je test dans diagnostic de mach3 il dit qu'elle est sur out2

upload_2018-3-25_23-17-55.png

bon ben déjà faut changer de version et prendre celle d'avant car celle la est complètement buggué
t'est sur que t'as pas un décalage entre la sérigraphie et la borne car je me suis déjà fait avoir avec cette carte

il y a du mieux j'ai changé M03 horaire jai mis 2 et c'est good j'allume et j'eteins la broche sauf que peux pas varier la vitesse elle monte a 200 hz sur le variateur et hop elle redescend a 0 hz

y'a pas besoin du PWM pour ton variateur ?

Je te mettrais les réglages que j'ai sur la mienne tous à l'heure

pour l'instant j'ai faim :)

ton pwm est a 5 je crois qu il faut le passer a 10000 et le mini a 20%(sur cette image il reste a 0)
Capture du 2018-04-05 21-13-16.png

jai suivis ces réglages la broche fonctionne mais genre 10 000 tour hop ellle redescend a 0 et recommence encore et encore je ne peux plus la stoppé

bonjour a tous , bonjour julienballon72
as tu branché une alime 12v sur le power in ? ton schéma montre le brancement au variateur , mais pas d alime

Par contre malheureusement sur ma fraiseuse la carte usb est le modèle précédent et pas la tienne
la disposition des réglages n'est pas identique avec ceux de la nouvelle carte
et la nouvelle que j'ai comme toi est sur la CNC plasma et la les réglages de broche ben y'en a pas :)