B
Bat74
Compagnon
Ça progresse, ça progresse...
Masquage, puis sous-couche d'apprêt et finalement le joli vert machine RAL6021 (un peu plus clair que le vert Réséda traditionnel...)
Application au pistolet ... dont le tuyau d'alimentation en air m'a joué un vilain tour en renversant le pot de peinture qui ne se trouvait pas là où il aurait dû être
Ça m'appendra
Il reste encore quelques masquages à retirer, mais j'attends le durcissement complet avant de m'aventurer à manipuler les morceaux qui pèsent chacun quelques dizaines de kilos.
Il reste encore à rafraîchir le rouge qui a bien vécu
Je vous livre quelques photos pour patienter en attendant la suite.
Les 2 morceaux en question dont la table côté pile... et les traces de l'incident du pot renversé
Table côté face avec quelques débordements à rectifier
Le morceau de bravoure... qui va encore nécessiter quelques soins attentifs.
A bientôt pour la suite.
Masquage, puis sous-couche d'apprêt et finalement le joli vert machine RAL6021 (un peu plus clair que le vert Réséda traditionnel...)
Application au pistolet ... dont le tuyau d'alimentation en air m'a joué un vilain tour en renversant le pot de peinture qui ne se trouvait pas là où il aurait dû être
Ça m'appendra
Il reste encore quelques masquages à retirer, mais j'attends le durcissement complet avant de m'aventurer à manipuler les morceaux qui pèsent chacun quelques dizaines de kilos.
Il reste encore à rafraîchir le rouge qui a bien vécu
Je vous livre quelques photos pour patienter en attendant la suite.
Les 2 morceaux en question dont la table côté pile... et les traces de l'incident du pot renversé
Table côté face avec quelques débordements à rectifier
Le morceau de bravoure... qui va encore nécessiter quelques soins attentifs.
A bientôt pour la suite.