J
jetpack2013
Compagnon
jim un an ça passe vite meme en bossant un peu tout les jours dessus ....tu sait ce qui t'attend maintenant
oui et puis la peinture "tire" en séchant.oui c'est la date ou j'ai decidé de commander la machine ! je l'ai reçue le 21 decembre 2016 (elle est arrivée le 04 decembre2016 a mada ) est sortie de dédouanement le 9 le temp entre les deux c'est le transitaire qui croyait me la faire a l'envers !
barbouille now !!! des images
Voir la pièce jointe 353265 Voir la pièce jointe 353266 Voir la pièce jointe 353267 Voir la pièce jointe 353268
bon on dirais que c'est mal peint mais c'est juste les reflets ....ça brille j'ai appliqué un truc que j'ai vu dans une emission de custom ricains du film adhesif velleda pour tout ce qui est formes byzarres rondes ouvertures etc c'est super pas besoin de se prendre la tete on prend un bout grossierement découpé on colle sur le plan de joint et on coupe au cutter autour ça mange pas de temps c'est propre ça resiste au peintures !le top quoi
oui et puis la peinture "tire" en séchant.
j'ai juste une question: y a pas trop de vent qui te rammene de la poussiere? est ce que des fois tu te dis "ah la c'est top!" et tu reviens voir une heure apres et la m*rde y un moucheron qui s'est posé sur le truc et ah m*rde.... faut pas toucher et passer la main quand c'est bien sec. ca se voit tres peu.....
Non, des compliments !des questions ?
trempée ! là ça m'étonnerait, je n'ai pas tout parcouru en détail, mais je connais bien la fonte trempée ...Mais ici, c'est de la fonte trempée que Jet attaque
la tu as totalement raison si j'avais du suivre des regles ou des normes ma machine serait a la benne depuis janvier !Je pense qu'il faut pas trop se fixer de règle et pas hésiter à tester differents outils jusqu'au bon résultat
parce que c'est la seule chose qui compte.
C'est incroyable ça, excuse moi milodiou . Habituellement c'est une trempe à la flamme, obligatoirement suivie d'uneje confirme les glissieres du bati ,du y console ,du belier sont bien trempées
La technique japonaise est vraiment particulaire (pas seulement le geste proprement dit) mais pas de grattoir électrique, des
grattoirs en acier et toujours des touches espacées une approche "probabilistique" des corrections