G
guol64
Compagnon
Avec un tel découement il faut des encouragements alors bon courage pour terminer ce travail de titan, afin que nous puissions tous en profiter.
yannick622 a dit:J’y travaille un peu tout les soirs, car c'est un travaille fatiguant, et ceux qui ont travaillés sur la traduction savent que certains passages sont rébarbatifs.
Il n'y aura ensuite que le menu a finir.
Pour l'index, je me tâte encore a savoir si je le traduis ou pas, parce que la aussi c'est un très gros travaille. et je dois dire honnêtement que depuis 2 mois que je suis sur ce projet, je commence a fatiguer.
encore un tout petit peu de patience.
yannick622 a dit:Doc totalement réécrite, menu en cours, si tout va bien, je finis demain soir.
Moi33 a dit:Bonsoir à tous,
en vue de l’évènement que tous les francophones attendent avec impatiente, et ce grâce à gros travail de traduction que vous avez réalisé, merci encore, je me suis permis de réaliser un modèle de page de garde pour votre document après "reconstruction de la fraiseuse" !!
Ce n'est qu'un exercice de style !!!
Encore merci à tous .
Moi33 a dit:C'est pas faux mais dans le titre j'annonce: pour les francophones, et donc le screen que l'on voit est celui télécharger sur ce forum "SwissU v.1.0.1"et qui est en français !!!
Pour nous les mangeurs de fromages qui puent !!!