Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
il faudrait confirmer avec un relevé du cablage du moteur sur la machine parce que sur la photo on n'y voit pas grand chose. Si il faut juste un variateur CC sans alimentation de l'induit, ça doit être plus simple.
A+
Fils qui arrivent dans la boite à borne du moteur:
-terre
-2 gros fils puissance moteur
-2 petits fils 69 et 10 raccordés au domino vont je ne sais pas où dans le moteur.
-2 fils raccordés au domino vont à la tachi
Il y a aussi un paquet de fils qui arrive au compartiment moteur qui n'a jamais été raccordé à rien.
Comme var si possible je préférerais un Siemens SIMOREG, si il lâche dans quelques années c'est facile de trouver le même pour le remplacer.
Pour refaire la rainure de clavette je vais peut-être devoir le démonter (ou pas).
Je le pense. Google traduction me dit que "permanent magnets" = "aimants permanents" , à priori, pas d'inducteurs bobinés. c'est effectivement plus simple.
Le "copyright" en bas de 1° page de la doc du Parker est de 2003 elle est traduite par une personne et pas automatique et elle est bien détaillée. C'est donc un produit qui a déjà de la bouteille apparemment.
A toi de choisir en fonction de tes diverses exigences.
Je pense qu'aujourd'hui tous ces produits viennent d'Asie. Donc la satisfaction tient plus au support technique que tu peux obtenir.