Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors inutile que j'envoie les photos de l'anneau. Il est vissé dans le banc ( diamètre 1 pouce 8 filets) avec une cale serrée sur le banc.
Sauf si quelqu'un en a besoin.
Rémi
Alors inutile que j'envoie les photos de l'anneau. Il est vissé dans le banc ( diamètre 1 pouce 8 filets) avec une cale serrée sur le banc.
Rémi
Voici une photo de l'anneau sur le tour et l'autre pour montrer la plaque. Facile à réaliser si vous ne trouvez pas un anneau tout fait avec un boulon d'un pouce 8 filets et 130 mm de long . Pour la plaque un morceau de 77X180mm en 20 d'épaisseur fera l'affaire. L'axe du trou se trouve à 72mm du centre de la rainure en V.
Ahh, le Colchester Triumph est mon tour préféré! Et nous avons aussi des Schaublin 135 / 150 à l'atelier....
Question ergonomie je le touve top, et le passage de barre important est très pratique, ainsi que le banc rompu.