Bonsoir,
Je solutionne des problèmes et d'autres arrivent. Tout d'abord ce doit être le disjoncteur qui est en cause sur mon tableau , quand j'avais essayé sur le 1er, j'avais voulu mettre en route la machine et ça avait disjoncté aussi !!! donc ça c'est réglé.
Maintenant sur le 2ème disjoncteur, je peux tourner le commutateur sur 1 de l'armoire et c'est bon, ça tient
par contre le voyant sur l'armoire ne s'allume pas
Ensuite si je mets sur 1 ou 2 pour les vitesses de rotation, rien ne se produit ,
Et là j'enlève le couvercle et je fais mes 1ers tests.
Je continue avec les photos, c'est mieux
A+
Thierry
L'armoire avec les différents éléments, il y a le jus sur les 4 bobines blanches.
Le jus arrive jusqu'aux boutons, c'est déjà pas mal !!!
Le jus arrive aussi sur toutes les vis.
Le connecteur, le jus n'arrive pas.
Pas de jus sur ce boitier, le bouton est enclenché.
Le jus arrive bien sur ce boitier mais sur le fil derrière, à coté de celui de la terre, le bouton est aussi enclenché.
le jus sur tous les fils.
Et c'est là que ça se corse !!!!
Les fils à droite, c'est ce qui alimente les 2 boutons en haut pour la mise en route de la fraiseuse et éteindre ( remarquez ce fil de terre, ce qui est bizarre c'est que ça doit être depuis le début !!!!), ça c'est bon
Les 6 fils qui vont au moteur et là pas de jus sur aucun des fils
, ni en bas, ni en haut et c'est pour cela que le moteur ne tourne pas ( j'ai contrôlé les 6 fils sur le moteur et pas de jus)
C'est à ce niveau qu'il y a un problème !!! mais où ??? et pourtant la fraiseuse tournait quand je l'ai achetée.