P
Papy54
Compagnon
Retour d'info, ça pourrait être fait en PVC fin par des boites qui impriment des objets publicitaires. Le coût risque d'être prohibitif.c'est juste pour "fignoler"
Autre solution basique, et gratuite, impression du dessin sur sur une feuille A4 adhésive à découper.
C'est possible de recréer sur un logiciel de dessin quelque chose de très ressemblant si on dispose d'un photos bien perpendiculaire et un relevé de cotes exact du diamètre et de l'entraxe entre les aiguilles.
Pour réaliser, il faut connaitre avec précision l'entraxe des trous pour un exécution qui tombe bien. Le diamètre extérieur et l'emplacement des trous d'aiguille pourraient être imprimé pour être découpé.
Les trous pourraient être percé avec un emporte pièce. (tige au bon diamètre affutée pour avoir des bords coupants et frapper sur un bois dur. Le tirage comporterait plusieurs exemplaires permettant des essais.
Je veux bien m'occuper du dessin et mon fils a une imprimante laser et le papier adhésif. Mais tu as peut-être tout ça dans ton environnement.
J'en profite pour remarquer qu'à l'origine l'axe de la petite aiguille est presque en face du "2" et que maintenant elle est en face du "15"...C'est pas grave docteur?