A
Anonymous
Guest
demoniakteam a dit:Merci vapomill, j'avais noté ce détails qui est dans la doc. IL faut que je mesure pour voir si cette hauteur plus celle du pick up est inférieur aux 2m de hauteur de la chèvre...
Sinon je pense faire un "skate board" comme emart, aussi bien pour le transporter de la rue jusqu'au garage en passant par le jardin que pour le déplacer quand il gène (ma place est réduite)
Peu tu me donner des infos sur sa construction? Merci!
Pour le skate c'est tout simplement deux planches de plan de travail de cuisine que j'ai boulonné ensemble avec des roulettes. Perso j'ai fait une planche de 120*50 et 10 roulettes supportant 50 kg chacune.
Pour le point de levage, je ne l'ai pas trouvé sur l'ancien modele. Donc prévois des sangles a cliquet(des vrais quitte à les louer) moi je les ai passé sous l'établi, en deux ou trois essais de position (tu leves de 2 cm) le tour se leve sagement et tu le conduit comme "mémére conduit son chienchien)
Prévois des sangles pour le transport dans le pick up, une bache si il pleut, et gére le levage et la descente de maniere calme... il vaut mieux réfléchir seul ou à deux en silence qu'être à 5 à gueu...., prends ton temps.
Là au vue de l'outillage, c'est une trés bonne affaire à ne pas lacher.
Fais nous des photos. Si nous étions plus prés, mon vieux j5 et ma chevre seraient heureux de faire tes 25 km pour toi