A
Adcoski
Ouvrier
Bonjour,
Et oui on a tous le même problème, le trainard n'est pas vraiment étanche.
la raison vient de cette vis sans fin qui coulisse sur la barre de chariotage.
Il y a un joint torique de chaque coté de la vis en acier qui vient se mettre dans un logement de chaque bague bronze.
J'ai essayé de mettre des neufs, mais je n'avais pas les bonnes dimensions donc j'ai remis les vieux et bien sûr ils n'assurent plus l'étanchéité.
Alors pour le moment je laisse un chiffon sur le banc, et je ne met pas trop d'huile dans le tablier du trainard.
Par contre l'huile dans le trainard c'est nickel, j'ai refait tous les joints racleurs en feutre, le niveau ne bouge pas.
Pour JMS: depuis hier je lis les posts sur les armoires de commande, les variateurs et plus çà va moins je comprend.
Je crois que je vais carrément ouvrir un nouveau post dans la section électricité et faire appel aux pros.
A+
JJ
Et oui on a tous le même problème, le trainard n'est pas vraiment étanche.
la raison vient de cette vis sans fin qui coulisse sur la barre de chariotage.
Il y a un joint torique de chaque coté de la vis en acier qui vient se mettre dans un logement de chaque bague bronze.
J'ai essayé de mettre des neufs, mais je n'avais pas les bonnes dimensions donc j'ai remis les vieux et bien sûr ils n'assurent plus l'étanchéité.
Alors pour le moment je laisse un chiffon sur le banc, et je ne met pas trop d'huile dans le tablier du trainard.
Par contre l'huile dans le trainard c'est nickel, j'ai refait tous les joints racleurs en feutre, le niveau ne bouge pas.
Pour JMS: depuis hier je lis les posts sur les armoires de commande, les variateurs et plus çà va moins je comprend.
Je crois que je vais carrément ouvrir un nouveau post dans la section électricité et faire appel aux pros.
A+
JJ