N
noirvodka
Compagnon
Et bien tant pis, car j'ai pas la version 2007, je prefere mettre mon argent ailleurs que d'avoir toujours les dernieres versions de W.......
A+
noirvodka
A+
noirvodka
jms a dit:noirvodka, j'ai une plastifieuse thermique (recto/verso), je vais voir ce que ça donne
patpat, oui j'ai pris modéle sur mes plaques et je viens de regarder sur la doc, tu as raison ce n'est pas la même gamme
je rectifie car j'ai dit une ânerie, après un regard plus attentif, il y a bien une usure, je pense que diamètre n'est pas égal partout à l'origine, mais là il y a bien une usure prononcée là où se fait la charge lors du chariotagejms a dit:j'ai re-déposé le tablier du trainard, il y a du jeu sur l'axe d'entrainement,mais je ne sais pas s'il est normal ou pas.Il n'y aucune cage, c'est fer/fer, je n'ai pas constaté d'usure partculière
merci Roland, c'est super sympa, mais la mienne est dans le même état, pas de problème de dent, mais de diamètreRoland DENIS a dit:Bonjour j'en possede un avec une bonne dentition mais son diametre est affaibli jusqu'a localement 11,65 si tu peu faire metalliser !!!! cadeaux
Roland DENIS a dit:Bonjour j'en possede un avec une bonne dentition mais son diametre est affaibli jusqu'a localement 11,65 si tu peu faire metalliser !!!! cadeaux