[restauration]arrivée d'un tour Haulin elb 5024

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jms
  • Date de début Date de début
J'ai la même petite lampe LED pour ma perceuse à colonne, elle éclaire super bien et je l'ai acheter à Ikea pour pas cher, en plus le transfo est sur la prise avec un interrupteur sur le fil, c'est super pratique :wink:

dsc04120d.jpg

Je m'en doutais à voir le plan au mur :-D , super ton Sportster , j'ai vendu mon 1200custom pour un Softail l'année passée ,
mon softail est étalé façon puzzle dans mon garage , il va falloir penser à rassembler les morceaux pour le printemps :mrgreen:

Cordialement
Philippe

Mais non , mais non , roulez en béhéme les gars ...non de non....de non de d'là .......cré non de non .... de non de ................................
Très belle restauration .
Philippe .

Bonsoir,
Je viens de lire tes post de restauration du Haulin ; Chapeau, très joli travail, qui m'inspire l'envie de faire de même.
A propos des difficultés pour s'arrêter lors du filetage, le moteur ayant une grande inertie sur la vitesse basse, je crois qu'il faut utiliser sans complexe une manivelle de broche et tourner à la main, cela marche très bien, sans dégâts. Ou installer un frein, ce qui est plus compliqué (j'ai vu ton joli projet).
Amitiés, Alex

Ah oui c'est vrai il faut que je m'y mette :oops:

Les photos je les ai, pas de problème, mais c'est pour retrouver celles qui correspondent à mes commentaires que ça va se compliquer, surtout 7 à 8 ans après :cry: