P
punchy
Compagnon
Bravo pour ton remontage
Tu a surement raison le prix de fabrication de la pièce doit être bien inferieur a une métrologie complètej.f. a dit:Ca pose d'autres questions. Sachant que sur des roulements ordinaires (P6), on constate que ça tombe dans le P5, comment arrive-t-on en usine à mesurer des roulements P2, les trier,n appairer, etc ??? C'est à se demander si le prix n'est pas essentiellement celui de la métrologie après fabrication.
Ou tu disposes le socle du comparateur ?Le jeu radial en poussant le cône de broche avec le chariot jsuqu'à ce que l'aiguille ne bouge plus : 0.054 mm. Pas de spécification constructeur. Mais avec la version normale de la broche, c'est sans doute zéro.
Daniel13 a dit:Bonjour,
J.F. peux-tu me dire le rôle de ce petit levier triple bille au dessus de la vis micrométrique, car j'ai retrouvé un morceau "double bille" dans le bac à copeau de ma Lagun qui n'est toujours pas en service car je me suis occupé du tour en priorité.
Merci.
j.f. a dit:Là, je comprends rien !
Je croyais que tu avais acheté une Lagun "Huron- like"
Tu as pris une machine à tourelle "Bridgeport-like"?