B
Baloo
Ouvrier
fourmillier a dit:Je pense que c'est un excellent travail de RESTAUNOVATION, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.
Oui Et bravo J.F.
fourmillier a dit:Je pense que c'est un excellent travail de RESTAUNOVATION, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.
ce n'est pas une excuse, tout est là "vouloir c'est pouvoir"j.f. a dit:Salut c.phhili
Et puis, il faut bien se rendre à l'évidence : pour faire un système comme le tien, je n'ai pas le niveau technique.
j.f. a dit:Ah oui !
...... Heureusement que tous les fils sont identifiés par des numéros clipsés dessus ! Mais du coup, j'aurai gaspillé pas mal d'embouts de câbles...
Tu peux aussi câbler les fils avec un peu de surlongueur et les numéroter avec des bouts de scotch de peintre (lisse) de 12 ou 15 mm de largeur, marqués au bic.j.f. a dit:...Heureusement que tous les fils sont identifiés par des numéros clipsés dessus ! Mais du coup, j'aurai gaspillé pas mal d'embouts de câbles...
c.phili a dit:...si le moteur de broche vient à disjoncter, rien n'arrête les avance
Weg57 a dit:...(ta prochaine machine ce sera "automate et radio-commande"?