Mickael;
Pour ta vis, jeu de 2,5 à 1,3 mm L'usure est au milieu c'est normal .La vis est usée sur les flancs. Le rattrapage est donc au volant compris entre 1/5 et 1/4 de tour.
C'est gérable cependant il ne faut pas que tu travaille en avalant sinon tu vas planter !
Tu travaillais avec ce jeu avant alors pourquoi ne pas continuer.
A ta place avant de tout démonter, je remonterai la TU avec roulements changés et réglage de denture fait et si ça ne va vraiment pas changer les pignons.
Avant tu peux toujours demander le prix pour les faire mais je crains que ....€€€€€€€ .
Peux tu penser à faire quelques photos sur le train de pignon de la TU, en faisant aussi un gros plan sur l'usure.
Philippe.
bonjour Philippe
pour le jeu de la vis , je pense que vais tout démonter , vue qu'il y a et les frein d'axe a changé .
et peinture propre de la bête .
il est vrais que je travaillais comme sa avant , mais a force de lire le forum, j'ai pas mal appris ,
car je suis pas du métier a la base , mais l'envie d'apprendre quand tu nous tien !!!!
et avec mon nouveaux métier la rectification , on devient maniaque avec les cotes !!!
pour la TU , je vais te faire les photo début de semaine (je bosse de nuit le weekend )
, j'ai regarder tout sa hier , c'est pas jolie jolie .
pour le prix des pignons , j'ai plusieurs amis qui on fait faire des pignons , dans cette boite ,
et le prix n’étais pas exorbitant , donc a vérifier , je vais demander un devis quand même .
je voulais aussi faire une chose monter une DRO dessus .
avec un jeux dans la vis , sa va être obligatoire de résoudre un peux tous ces problème .
mais sa peut aussi me permettre de plus prendre référence sur les verniers . (avec un changement de vis )
mickael