Okok faut demonter pour voir ce qu il se passe.. surement une piece a retoucher ou un calage a modifier, tu a l esprit technique tu va trouver.
quelques petits coups de mayet sur laxe en tirant sur le volant et cest venu tout de suite!!
il y a un autre marquage dessous (qui est completement lisse par endroits avec des trace de la vis de blocage !! :/ ) est ce le vernier d'origine?
il y a aussi cette bague en laiton (enfin je crois) qui est fixé avec un espece de "rivet" quon apercois sur la droite!!
en tout cas, une fois tout bien nettoyé, graissé, et remonté tout fonctionne a merveille !!
seul point negatif que je vois cest les poignees!! quand elles sont en hauteur en fin de mouvement, elle "retombe" dans le jeu ... et en plus cest des poignées "fixe", et comme elle sont plus tres lisse ca a tendance a se devissé... et cest pas tres agreable a la main !!
je penses installé des poignées equilibré, mais le soucis cest que la vis ne depasse pas de beaucoup sur le transversal, et quil ny en a pas sur le longitudinal !!
va aussi falloir que je mattaque au nettoyage du tiroir de recuperation a larriere et de la pompe apres...