S
syvain9
Compagnon
OrOoX oui elle provient de chine et part aujou'hui je vous tiendrais informer a la reception de celle ci expedition dhl donc dici max 5 jour je l'aurais
OrOoX a dit:Ta de la chance Syvain9 ...
J'ai commandé mes guidages moi mais ça fait plus de 48 H sans nouvelle ni éval de la part du mec sur ebay ...
Concernant ce genre de broche, le problème ne serait pas la vitesse mini à 8000 tr/min ?
@ Coredump : c'est pas trop de la promo ton lien, ça revient à plus de 400 € quand même
syvain9 a dit:alors bonjour a tous
voici quelque petite photos qui etais dans l'apareil photos
usinage ptf bedon dia 3mm carbure longeur 75mm longeur de cour 30mm
elle etais bien belle mais casser apres cette usinage mais jen ai recomander 2 autre
jmspaggi a dit:Alors j'ai un peu de mal à comprendre à quoi va servir ce refroidissement.
N'est-ce pas du liquide pour verser sur l'outils là ou il travail? Donc tu ne récupères pas le retour?
Si tu le récupères, il pourrait y avoir des copeaux dedans, non?
JM
coredump a dit:syvain9 a dit:alors bonjour a tous
elle etais bien belle mais casser apres cette usinage mais jen ai recomander 2 autre
Normal qu'elle ait cassé, elle est beaucoup trop longue! Du coup ca se déforme sous les efforts et le carbure n'aime pas ca.
Je n'ai pas encore recu ma broche, je posterais quelques photos quand je l'aurait reçue.
coredump a dit:syvain9 a dit:alors bonjour a tous
Normal qu'elle ait cassé, elle est beaucoup trop longue! Du coup ca se déforme sous les efforts et le carbure n'aime pas ca.
Je n'ai pas encore recu ma broche, je posterais quelques photos quand je l'aurait reçue.