c'a y est les pignons "tri sont reçus
voici les pignons
comparatif avec ceux qui étaient en place
il y a du boulot a faire (que je n'est jamais fait) pointage percage centrage alesage de precision, etc...
mise en place reglage
alesage à 20 mm precis
enlevement d'une partie du moyeu
fraisage de la clavette 5mm * 2.5 mm
mise en place des pignons:
:
Avant
Aprés :
Assez content de moi, pas facile, mais beaucoup d'attention (surtout les débutants)
Cela n'a pas été facile, parce que le vernier ou tambour ne doit pas etre d'origine, ou je ne comprend pas le fonctionement car la vis est d'un pas de 250, donc pour un tour de manivelle on obtient 2.5 mm de déplacement ce qui est effectif, mais pas facile avec le vernier en place ci joint Photos:
le vernier est divisé en 60 unités, à quoi cela correspond et comment l'utilisé ?????
ou refaire les graduations en 50 unités.
merci de vos commentaires
Ps :Il est peut être nécessaire de faire un post séparé merci