Ok je vois.
Bon ça fonctionne enfin, j'ai fait tourner la broche avec Mach3, les causes? je suis pas sur, j'ai configuré le VFD comme sur le PDF de Carlos, le PD070 était bien à 0, par contre le PD044 était à 2.
Ensuite j'ai refais le test que tu m'indiquais en pontant de DCM et le FOR cette fois ça restait sur F0000 alors que précédemment ça continuait de clignoter, je me suis dit que peut être le potar en façade y était pour quelque chose, je l'ai mis à fond, le broche a démarrée
Après j'ai essayé avec Mach3, ça marchait aussi même si j'arrivais pas à moduler la vitesse, elle était à 24000 je baissais de 1000 en 1000 et en dessous de 10000(je me souviens plus exactement) elle s'arrêtait.
J'ai mesuré les moteurs ils étaient à 1,3
au lieu de 0,9+-10% réflexion après coup j'ai pas déconnecté un des fils pour mesurer ceci explique peut être celà.
J'ai refais un test à 3.0rms (4.2 peak) au bout d'une heure ils étaient quand même chauds, pas autant que quand j'avais le switch 4 sur full mais quand même et niveau déplacements j'ai pas vraiment pu gagner en vitesse, au delà d'une certaine vitesse de déplacement ça bloque comme sur la vidéo. Du coup j'ai mis les valeurs logiques, 320 pas/mm, 1500mm/min et acc 200mm/s², c'est pas très rapide, je me demande si ce sera suffisant pour usiner le bois.
Mise à part de mettre des VABs au pas de 10 quelles solutions j'aurai pour augmenter cette vitesse?