A
Algone
Compagnon
Chacun son tourgrillée par Algone
Chacun son tourgrillée par Algone
Tu as des pieds réglables sur ton socle ? un simple réglage sur un pas de vis par 1/8e de T est déjà très précis !J'ai l'impression qu'il y a une différence de 0,75mm a rattraper devant
3 avec béton, 4 avec du sableDu coup, au final tu les as remplies au sable ?
Soudure à l'arc… pourquoi pas effectivement ! ça devrait être bien si tu maitrise !
je ne pense pas qu'un ou 2 gros points déforment ton profilé s'il est bien maintenu au moment de souder…
mais la soudure à l'arc et moi ça fait 2… j'avais soudé des pieds à une grille de cheminée… un désastre esthétique !! mais c'était pas grave car pas visible
Ahlala les choses semblent bouger avec le temps ! La grande question que je m'amuserai a te retourner c'est "Alors ? Tu va faire quoi?"et ben j'ai 0,8 de pente ! mais idem de chaque côté
Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mon message précédent. Ce sont les deux profilés aluminium y1 et y2 qui sont déformés par une quelconque contrainte. Je proposais de rectifier le tir en placant des rondelles de calage (0.1-1mm) entre le rail et les profilés et les rectifier selon ma règle.Si tu mets des rondelles entre profilé / cette tôle, tu risque d'avoir des vides entre…