F
franckapik
Compagnon
les câbles audio ce n'est pas fait pas pour aller dans des chaines à câble.
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas fait pour aller dans les passes câbles?
les câbles audio ce n'est pas fait pas pour aller dans des chaines à câble.
Je pensais plus au côté "bonnes pratiques", ça ne signifie pas que tes réflexions sont moins importantes...Effectivement quand il ne restera plus que ça
En revanche plus omportant..soigne la qualité des câbles, les câbles audio ce n'est pas fait pas pour aller dans des chaines à câble.
Au chanteur qui prends son micro pour un lasso, qui se prends les pieds dedans, qui s'en sert comme d'une sangle de guitare, ... j'en ai même eu un qui péchait au lancer (il péchait le public... ) avec son sm58... grand moment... ( premier lancé avec le pied de mic bien sûr !! ), du câble micro pour la scène, c'est très flexible, résiste à la traction, aux flexions répétées, blindé, torsadé, résiste à l'écrasement, bref bien solide
Tellement vu ça aussi!! Comme je suis dans le son (enregistrement) en amateur également, tu te dis que le câble est bien solide quand même !Au chanteur qui prends son micro pour un lasso, qui se prends les pieds dedans, qui s'en sert comme d'une sangle de guitare, ... j'en ai même eu un qui péchait au lancer (il péchait le public... ) avec son sm58... grand moment... ( premier lancé avec le pied de mic bien sûr !! )
Dans l'absolu on est d'accord...Le câble audio c'est pour l'audio, du câble Igus c'est fait pour aller dans des chaînes a câble et pour cause: Igus fabriqué aussi les chaines a câble.
La différence c'est que la câble dans une chaîne a câble fait toujours le même mouvement.Au chanteur qui prends son micro pour un lasso, qui se prends les pieds dedans, qui s'en sert comme d'une sangle de guitare, ... j'en ai même eu un qui péchait au lancer (il péchait le public... ) avec son sm58... grand moment... ( premier lancé avec le pied de mic bien sûr !! )
Des machines qui remuent, j'en connais pas mal et je n'ai jamais eu de problème particulier. En revanche des câbles que ce vrillent et ce coupent ça j'en ai vu.
Le câble audio c'est pour l'audio, du câble Igus c'est fait pour aller dans des chaînes a câble et pour cause: Igus fabriqué aussi les chaines a câble.
Dans une chaîne porte câble, le câble fait toujours le même mouvement de plier / dérouler, et a force certains câbles cassent. Il faut des brins de cuivre fin, des gaines souples pour ne pas se rompre. Et en plus, il doit résister aux autres effort comme tout câble industriel. Bref, il y a des câbles spéciaux pour cela, comme ceux indiqués par @CNCSERV . Ceci dit, si la machine ne travaille pas 24/24 et 7/7, mais de manière très épisodique, beacoup de câble souples peuvent convenir et tenir plus de 20 ans.Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas fait pour aller dans les passes câbles?
Perpendiculaire les renforts latéraux