Salut,
Et aussi avec pas mal de choix dans les nuances.
Boutique propulsée par PrestaShop
www.acier-detail-decoupe.fr
On bosse beaucoup avec ADD ces derniers temps, et à chaque fois très content du résultat, on sait directement sur le site combien ça va couter, la préparation est rapide et propre, l'expédition faite aussitôt, etc.
La semaine dernière j'ai eu l'occasion de passer sur place, et j'ai eu un accueil extrêmement sympathique (le monsieur qui s'occupe du site est juste génial).
Me suis fait prendre en photo sur leur scie à ruban (oui, dessus, la bouzin est tellement immense qu'il y a une plateforme) ... faut imaginer une scie à ruban qui coupe du rond de 1000mm de diamètre en acier !!!!!
Je recommande chaudement !!!!
Et pour ton épaisseur, j'aurais tendance à dire que plus épais c'est mieux, cette plaque c'est la première à encaisser les efforts de coupe (après l'axe de la Kress). Plus elle sera rigide et lourde, plus elle amortira les chocs des dents sur la matière. La limite étant ce que ton axe Z peut supporter (et si tu va faire beaucoup de 2.5D ou plus de 3D, auquel cas il faut limiter un peu le poids sur le Z). Si c'était pour moi je partirais sur très épais, et je ferais des évidement pour gagner du poids, mais il faut déjà une CNC capable d'attaquer correctement l'alu.
Thomas.