C
Coyote94
Compagnon
Pour la place c'est prévu ; l'armoire de puissance a une alim supplémentaire déjà installée (la 2meme en partant de la gauche) en attente, elle me servira pour les ventilo et le 4eme axe. Pour l'armoire de commande, l'emplacement du driver du 4eme axe est déjà réservé et il reste encore de la place.Déporter tes armoires par rapport a ta CNc est une excellente idée, avec un petit bémol, la place de libre, tu n'en as guère si tu veux rajouter tu peux pas et y a toujours a rajouter du matos. En professionnel, on laisse toujours au minimum 30% de place libre. mais tu as peut être la possibilité de remettre un coffret a droite des deux autres. Ah si tu peux mets un cable blindé pour l'alime de la broche. Pour les ventillos un seul suffit mais une zone ajourée en bas
Le câble de la broche est bien blindé, comme la plupart du câblage.
Oui enfin pas ceux là, faut que je perce pour déplacer les charnières. Pas impossible mais chiant, je verrai si nécessaire.Les coffrets sont prevus pour avoir les portes a droite ou à gauche. Normalement les trous sont déjà fait.
Suffit de deviser les charnières et de les mettre de l'autre coté.
Avancées du jour :
Fixation de la plaque arrière, elle est plus longue que la largeur de la CNC (700 vs 620mm) j'avais la flemme de la recouper, ça ne gène pas et puis je me suis dit que je pourrais toujours y fixer quelque chose.
Fixation des distributeurs de lub des chariots. Il me manque les tuyaux des chariots du Y en cours de livraison.
Fixation des FDC Z et X, il faut que je redémonte la table pour les Y.
Une fois que j'aurais fini les trucs mécaniques, je finaliserai l'elec.