V
vres
Compagnon
un retour d'expérience:
C'est très dépendant de la machine, entre le" truc" en bois et la tienne ou celle de rider63 présenté par Christian
super !un support d'aspiration aimanté pour les copeaux de bois (pas encore reçu les poils)
produit chinois acheté sur ebay , sinon tu trouves ça partout ,juste une question de prix et de disponibilité en epaisseur et en dimension,silicone. Ou en achètes tu ?
de rien , L.C. a realisé un travail magnifique et totalement libre d'utilisation (voir le pdf)Merci pour les liens.
L'alim c'était mis en sécurité je pense, le problème venait surement du drive
Bizarre effectivement, surement un complot des chinois !
Moi tout mes drives sont identique (HBS860H) et avec réglage identique, la seul différence c'est le moteur du 4e axe qui est une nema 34 alors que les autres axe sont en nema 23.
Dans mon cas ce qui est bizarre c'est que les drives sont normalement prévu pour être utilisé avec des Nema 34 et non des Nema 23 ! et bizarrement c'est celui du Nema 34 qui crame.....Et bien comme moi en gros, tu passes d'un nema 23 a un nema 34 (moi nema 17 vers nema 24) les réglages ou pas l'inductance des deux moteurs devaient être trop important, et les réglages non adaptés (vitesses, etc ...) du coup back-emf de merde, driver cramé ... merci au revoir!